Participez à l'enquête sur le futur PLU-H

 Le Plan Local d’Urbanisme – Habitat (ex POS) doit être prochainement révisé. La mairie du 9ème arrondissement a chargé les Conseils de Quartier de faire des propositionsquand sur les orientations à donner aux différents secteurs de notre quartier (zones constructibles, protégée, commerciales…)

Si vous souhaitez participer, n’hésitez pas à nous faire part de vos idées dans les commentaires, pour qu’elles puissent être intégrées à la synthèse qui doit être rendue avant la fin du mois de juin !!!

Pour plus d’information, vous pouvez visiter le site dédié mis en ligne par le Grand Lyon :

http://blogs.grandlyon.com/mavilleavenir/

Ce contenu a été publié dans Cadre de Vie, News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Participez à l'enquête sur le futur PLU-H

  1. Paget danielle dit :

    Devant l’absence de réponse de la ville de Lyon depuis des années, je tente ma chance sur ce site
    J’ai demandé il y a plusieurs années l’installation d’un banc à l’arrêt du bus La Sauvagère, côté Saône, de nombreuses personnes âgées habitant le quartier. La ville et les TCL se sont renvoyé la balle, mais les personnes âgées continuent d’attendre leur bus debout.
    Par la même occasion, une petite visite du quartier de la Sauvagère permettrait aux élus de voir l’état d’abandon du quai: herbes folles ( engendrant des allergies) jamais nettoyées et servant de dépotoir à des bouteilles vides, une seringue vide ce matin, au niveau du numéro 19 fuite d’eau depuis des jours sur le trottoir, sol tellement inégal que lors des pluies de grandes flaques d’eau gênent le passage
    J’ai également signalé que les cyclistes prennent le trottoir pour une piste cyclable et agressent les piétons qui le leur font remarquer; pas de réaction de la Mairie, pas plus que pour les nombreuses automobilistes qui déposent leur enfant à la crèche et roulent à toute allure, ou pour le stationnement permanent de voitures appartena aux employés d’Apicil ou ant sans doute

  2. Paget danielle dit :

    Je reprend mon message précédent parti trop vite
    Nombreuses voitures stationnant vers les immeubles
    Y a-t-il volonté de la part de la municipalité de laisser le quartier se dégrader avant de grands projets immobiliers comme plus loin?

Les commentaires sont fermés.